LE PLUS GRAND GARAGE ÉPHÈMERE Besoins et objectifs
Offrir un contenu culturel et évènementiel inédit à chaque édition
Plonger le visiteur dans un univers rétro dès l'entrée du salon
Faire de l'avant-première un évènement unique et mémorable qui marque le lancement du salon
Accroître la montée en gamme du salon
LES CHIFFRES CLÉS
130 000 visiteurs / +600 exposants
AFTERMOVIE RETOUR EN IMAGES SUR L'ÉDITION 2025
Rétromobile 2025
Compétences clés

Stratégie

Recherche et gestion de prestataires

Gestion budgétaire

Créativité

Management

Organisation et coordination

Flexibilité et adaptibilité

Relations partenaires
UNE STRATÉGIE ÉVÈNEMENTIELLE SUR-MESURE Un échantillon des actions Live
De la stratégie au déploiement sur site

Les expos

Le Club VIP

Rétromobile Street

Animations dynamiques

Boutique Officielle

L'avant-première
Concerts, orchestres en déambulations, reveals des véhicules vedettes, bars à champagnes et buffets pour les invités

Scène Live
A la rencontre des grands noms de l'automobile
