LE PLUS GRAND GARAGE ÉPHÈMERE Besoins et objectifs
Offrir un contenu culturel et évènementiel inédit à chaque édition
Plonger le visiteur dans un univers rétro dès l'entrée du salon
Faire de l'avant-première un évènement unique et mémorable qui marque le lancement du salon
Accroître la montée en gamme du salon
LES CHIFFRES CLÉS
130 000 visiteurs / +600 exposants
AFTERMOVIE RETOUR EN IMAGES SUR L'ÉDITION 2025
Rétromobile 2025
Compétences clés
Stratégie
Recherche et gestion de prestataires
Gestion budgétaire
Créativité
Management
Organisation et coordination
Flexibilité et adaptibilité
Relations partenaires
UNE STRATÉGIE ÉVÈNEMENTIELLE SUR-MESURE Un échantillon des actions Live
De la stratégie au déploiement sur site
Les expos
Le Club VIP
Rétromobile Street
Animations dynamiques
Boutique Officielle
L'avant-première
Concerts, orchestres en déambulations, reveals des véhicules vedettes, bars à champagnes et buffets pour les invités
Scène Live
A la rencontre des grands noms de l'automobile